Vernissages performatifs

Un vernissage performatif est un espace-temps du monde réel où les imagiers et les regardeurs se rencontrent pour produire.

Officiels ou officieux, publiques ou privés, les vernissages performatifs sont destinés à nourrir et faire vivre les 113 oracles du Tarot de Pont-de-Montvert.

Le prochain vernissage performatif, officiel et publique, est prévu pour le 18 juillet 2020 à Pont-de-Montvert (Lozère) – Rue des Jardins – Maison Clette-Popesco – à partir de 18h. Il sera l’occasion d’annoncer la publication du livre-objet 13/113 oracles du Tarot de Pont-de-Montvert.

ATTENTION: Compte tenu de l’actualité sanitaire, il est impossible de garantir sa tenue.

Quoiqu’il en soit cette date est maintenue comme date officielle de parution, même si celle-ci sera fêtée dans l’intimité.

Le livre-objet sera disponible à la vente à partir d’aout 2020 à la Boutique des Métiers d’Arts – Le Pont-de-Montvert, à partir de septembre 2020 chez Tropismes Libraires – Bruxelles et dès juillet 2020 à la maison d’édition – Strombeek-Bever.

Si vous désirez être informé·e·s de l’évolution de ce projet et sur les prochains vernissages performatifs, n’hésitez pas à contacter la maison d’édition ou à vous abonner à la Gazette des choses imprimées.com: l’ensemble des dates des vernissages seront annoncé sur ces pages.

Sachez qu’il est toujours possible d’organiser un vernissage performatif «à la demande», publique ou privée, dans les locaux de la maison d’édition à Strombeek-Bever ou dans tout autre espace-temps accessible.

Bonjour chez vous

Pascal Popesco