Deux nouvelles programmations de la formation «L’Abécédaire et la Couverture» par le CECAFOC

Le CECAFOC me renouvelle sa confiance en programmant la formation «L’Abécédaire et la Couverture» à son catalogue 2017-2018 et en dispositif «Forfor» (Forum de formations).

C’est avec grand plaisir que je présenterai ces upgrades de la formation «L’Abécédaire et le Livret » que j’ai animée en janvier 2017. La formation bénéficiera de l’enrichissement des retours critiques et chaleureux des enseignants qui y ont participé et que je me permets de remercier ici.

forfor_03-e1499246754257_2
© Valérie Palmkoeck

La formation s’adresse aux enseignants du cycle secondaire de l’enseignement catholique subventionné par la Fédération Wallonie-Bruxelles. Elle concerne plus précisément les professeurs de français de 1er degré/année, de 2e degré/année Technique de Transition et Technique de Qualification, et des CEFA (Centre d’Éducation et de Formation en Alternance).

 

L’Abécédaire et le Livret – Initiation à la part visuelle de l’écriture en deux leçons – Pascal Popesco – Juillet 2016

Je profite de cette annonce pour informer l’ensemble des personnes intéressées par mes formations de la disponibilité aux éditions Les choses imprimées.com de l’ouvrage éponyme présentant leur déroulement et leur contenu de base. Cet ouvrage est disponible à la Librairie L’Air Libre, à la Librairie Styx, chez Tropismes Libraires  et sur le site de l’édition Les choses imprimées.com

Bonne lecture.

Pascal Popesco

TroisPoints

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.